Nl  -  En  -  Es
  
bienvenue
chambres
pix
foto
Alora
Voiture
route
Liens

 

 

 

 


 Se promener

Yves a beaucoup d'expérience dans l'accompagnement des promenades aventureuses en Crete, Equateur et Canada pour des organisations de voyage et se spécialise maintenant dans des randonnées à pied vers toutes les 'Sierra's' qu'on peut admirer de Casa Domingo comme la Sierra de Huma, Sierra de Alcaparaïn, Sierra de Prieta, Sierra de las Nieves et encore beaucoup d'autre.

Nous avons développé des promenades à pied avec l'indication de la distance/temps et du degré de difficulté. Les descriptions sont à disposition des invités comme entre autres :

  • La promenade autour du lac artificiel Gaitanejo avec un petit detour vers 'la selle' où on a un vue magnifique sur 'El Caminito del Rey' dans le 'Gargante del Chorro' et où tu peut voir le vautour flotter par le gouffre.
  • Trois promenades dans la Sierra de las Nieves, unique dans le monde pour son Pinsapos, qui ont survécu uniquement ici, entre autres une promenade au sommet (1.918m.) du Torrecilla !
  • La promenade dans la Sierra de Alcaparaín avec un vue extraordinaire sur Málaga, la mer et Carratraca.
  • Randonnée à Grajo ( le sommet de la Sierra Alcaparaín) avec vue imprenable sur la mer, les sommets enneigés de la Sierra Nevada, Malaga, etc.
  • Promenade à travers la Sierra Prieta, qui commence dans la belle village Casarabonela
  • La promenade jusqu'au pied de la Sierra de Huma où un escalier secret dans les rochers vous apportez vers le pré avec un panorama magnifique.
  • La promenade par la Sierra Blanquilla avec son sentier du sable de plage qui s'oscille entre les arbres.
  • La promenade vers le château de Turón avec un vue magnifique sur la Sierra Alcaparaín.
  • La courte promenade par le paysage de lune rocailleux de El Torcal.

Il y a aussi quelques promenades qui démarrent de notre Casa :

  • La promenade le long des plus jolis coins de notre village de Álora vers le sommet de El Hacho.
  • La promenade par les terrains, le long d'une ferme abandonnée et via le village de Pizarra vers la Sierra Gibralmora et El Santo.
 Jeepsafari

L'excursion, y compris le picknick espagnol, par la Sierra de las Nieves avec un Landrover confortable. Découvre l'Espagne authentique.

 Cyclisme, VTT Moto & Quad

L’Andalousie est un vrai rêve pour les sportifs qui aiment le défi. Différents organisations louent mountainbikes/quads/motos et organisent des randonnées.

 L’Équitation

Dans l'entourage de Casa Domingo, il y a des possibilités de l'équitation aussi bien pour les débutants (initiation) que les spécialistes (promenades de 2 heures jusqu'à un jour).


 Pour les enfants

Les enfants peuvent s’éclater chez nous; dans la piscine, dans les jardins, sur le court de tennis... Nous avons égallement beaucoup de jeux de sociétés et des autres jouets disponible. Dans l'entourage il y a également beaucoup à visiter pour les jeunes: (Tivoli Park, Crocodile Park, Wolf Park, quelques aquaparks, …)

 Le tennis

À Casa Rural Domingo nous avons un court de tennis. Vous pouvez l’utiliser quand vous voulez.

 Nager

Vous pouvez vous rafraîchir dans notre belle piscine. Bien vous relaxer et profiter du soleil!

 Jouer au golf

Il y a des terrains de golfs magnifiques dans les environs d’Álora.

 Faire du ski

En hiver vous pouvez skier sur la Sierra Nevada, à une heure et demi de route de Casa Rural Domingo et vous vous retrouverez au bord des pistes enneigées.

© K-web